Baldé égratigné à Zig : Les jeunes de l’Ucs descendent en flammes Sonko

0

La riposte des jeunes de l’Ucs à Ousmane Sonko, qui s’est attaqué à Abdoulaye Baldé, lors de sa visite à Ziguinchor, a été cinglante. Face à la presse ce mercredi, ils ont démonté, point par point, les accusations portées contre leur leader, maire de ladite ville.

Baldé n’est pas l’égal de Sonko

La coordination communale des jeunes centristes de Ziguinchor n’a pas été tendre avec le Président de Pastef, “Ce monsieur doit d’abord comprendre que Abdoulaye Baldé ne boxe pas avec lui sur le même ring, dans aucun domaine, Il ne lui arrive à la cheville. Lui a été radié de la Fonction publique pour manquement grave à la déontologie de l’administration, alors qu’il n’est même pas arrivé à la fonction de chef de division, pendant que Abdoulaye Baldé a pris une retraite anticipée, après avoir gravi tous les échelons de l’administration”, note-t-on de leur déclaration liminaire.

Le plan directeur d’assainissement de Zig

A en croire Mamadou Lamine Dia qui portait la parole des jeunes, “toutes les déclarations que Ousmane Sonko a tenues à Ziguinchor sont fausses et sans fondement”. Concernant le plan directeur d’assainissement de Ziguinchor, qu’il retienne que “les 21 milliards sont prévus dans le plan décennal de lutte contre les inondations. Cette prévision est une déclinaison du plan directeur d’assainissement dont le coût global est 50 milliards et sera intégralement financé par l’Etat du Sénégal”.

Les bottes de Sonko à Keur Massar et ses Tic-Tic à Zig

Leave A Reply

Your email address will not be published.