Tivaouane : le corps sans vie d’un homme retrouvé pendu à un arbre dans la forêt de Keur Assane

SOCIETE-DRAME

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé, pendu, dans la forêt de Keur Assane, un village de la commune de Pire, dans le département de Tivaouane (ouest), a appris l’APS de source sécuritaire, lundi.

Le corps sans vie d’un homme adulte a été découvert aux environs de 11 heures par des passants, dans la forêt, près de Keur Assane, dans l’arrondissement de Pambal, a-t-elle précisé.

Selon la même source, la dépouille était dans un état de décomposition très avancé, rendant difficile son identification sur place.

La victime se serait donné la mort par pendaison, à l’aide d’une corde attachée à la branche d’un arbre, indique-t-on.

L’hypothèse du suicide est privilégiée à ce stade.

Alertés par les habitants, des sapeurs-pompiers sont intervenus, accompagnés d’éléments de la Gendarmerie nationale et du service d’hygiène de Tivaouane.

Les forces de sécurité ont procédé aux constatations d’usage avant de rendre compte aux autorités judiciaires compétentes.

Sur instruction du Procureur, le corps a été inhumé à l’endroit où il a été découvert, compte tenu de son état.

La nouvelle a plongé la communauté de Keur Assane et des villages environnants dans la stupeur et l’émoi, d’autant que l’identité de la victime reste encore inconnue.

Les investigations se poursuivent pour tenter d’élucider les circonstances exactes du drame et établir l’identité de l’individu.

 

APS

Comments are closed.